Comment se faire détester d'un rat, niveau facile

Bonjour !

Aujourd'hui, avec l'aide de Tata Arkane, nous allons apprendre, très facilement, comment se faire détester d'un rat.

ATTENTION CECI EST UN ARTICLE A VISEE HUMORISTIQUE UNIQUEMENT, NE VOUS EN SERVEZ PAS D'EXEMPLE, CONSULTEZ UN VETERINAIRE ET DEMANDEZ SUR SRFA SI JAMAIS VOUS HESITEZ SUR LA MARCHE A SUIVRE EN CAS DE SOINS !!! Merci =)

Pour ceci, il vous faut :

- Un rat malade
- Une seringue (sans aiguille, on est pas des fifous !) d'antibiotique (prescrit par un vétérinaire compétent)
- Une seringue (sans aiguille, on a dit, faut suivre !) d'anti-douleur (prescrit par un vétérinaire compétent, encore)
- Du sérum physiologique
- Un produit pour les yeux (prescrit par un vétérinaire compétent, toujours)
- Du Sopalin


Mise en situation : le rat a un souci à la joue/oeil, et doit être soigné, sous prescription vétérinaire (je me répète, hein, mais on ne sait jamais !!). 

Tout d'abord, attraper délicatement le rat dans sa cage. Il est content car il croit qu'il va sortir, il vous fait des câlins. Tout va bien, il vous apprécie, il est content. C'est là ou c'est sadique, car le but final est bien de le faire vous détester (enfin, non, mais vous allez y arriver quand même).

Prenez le rat, mettez le sur le dos, délicatement mais fermement. Tenter de lui introduire l'antibiotique dans la bouche. Il commence à se demander ce qui se passe, se débat un peu, il a de l'antibiotique qui déborde de partout, il arrive à se barrer parce que vous ne voulez pas lui faire mal.
Rattrapez le rat. En se débattant, il a réussi à plisser sa joue, il a donc du pus qui sort par l'oeil et la narine. C'est le moment de vomir, ou d'attraper le sopalin et le sérum phy.

Nettoyez l'oeil et la joue du rat, qui se débat toujours. Prenez la voix la plus niaise possible pour tenter de lui expliquer qu'il est beau (enfin pas là de suite), qu'il est gentil, que vous l'aimez et que vous êtes désolée. Vous avez du pus plein les mains, vous avez mal au ventre, et toujours une moitié de dose d'antibios à lui donner.

Attrapez le rat de même manière que précédemment. Il commence à vous regarder d'un oeil méchant (ouais, pas celui plein de pus, l'autre), et vous réussissez tant bien que mal à vider ce put*** d'antibiotique dans sa bouche. Lâchez le rat. Il n'est pas content du tout, il se nettoie la bouche, puis l'oeil.

Vous venez de vous rendre compte que la moitié des soins n'est pas passée.

Rattrapez encore le rat, qui est parti se cacher quelque part sous la couette (ou si il est un peu con, sous votre jambe). Prenez la deuxième seringue, faites lui ingérer l'anti-douleur. Visiblement c'est moins dégueulasse que l'antibio, ce coup ci il gueule mais pas trop. Laissez le partir le temps d'aller nettoyer un peu les seringues vides.

Revenez. Le rat a disparu. Ah.

Au bout de 5 minutes de panique, vous trouvez le rat planqué sous trois plis de couette, signe, je pense, qu'il en a un peu marre de vous voir. Reprenez le, ah tiens il se débat déjà, signe que le processus est en marche. Réfléchissez au fait que vous avez un rat calé dans une main, et un tube de sérum phy à ouvrir, avec une seule main. Maudissez vous d'être aussi con, et ouvrez le tube avec les dents (pas le rat, ça fait mal). Pshittez lui aussi délicatement que possible du sérum dans l'oeil. Il n'est pas content du tout du tout, essaye de se frotter avec sa patte et de vous pousser avec. Il vous faut tenter de le garder en main, sans lui faire de mal, tout en reposant le tube de sérum et en attrapant du Sopalin.

Vous avez nettoyé correctement l'oeil. Puis, tout en maintenant toujours le rat, vous devez ouvrir le tube de crème, lui en tartiner l'oeil, puis étaler. Vous tentez tant bien que mal de le faire, puis une fois qu'il en a partout, dans l'oeil, dessus, dessous, sur la joue, sur la patte, vous pouvez le lâcher. 

Il se barre aussi loin que possible, en vous regardant de travers. Vous vous dites que pour le récompenser, vous allez lui filer un petit chips de banane à manger. Il s'en cogne. Bon, vous allez le laisser en liberté avec son frère alors. Il vous tourne le dos, et se barre dans la cage.

Voilà, ce rat vous déteste, vous avez réussi.

Me remerciez pas, j'suis quelqu'un d'altruiste.

rats humour raterie malade soins

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×