La renaissance

Bonjour, bienvenue sur le blog des Arkenstones d'Arkane (je vous met au défi de le prononcer vite et plusieurs fois de suite :p).

Le nouveau site est désormais achevé, grâce à l'aide et au talent de Marine (les rats-de-goût). Désormais c'est ici que je présenterais mes monstres, leur vie, les essais, les nouveautés, mes joies et mes peines à leurs cotés.

Les reproductions devraient recommencer durant la seconde moitié 2014 si tout va bien, fin 2014/début 2015 si mes projets ne se concrétisent pas tout de suite. Sont prévus pas mal de partenariats avec d'autres rateries, ça promet du bonheur tout ça =D

En attendant tout va bien pour les doudous, ils font leur petit bonhomme de chemin, leurs grosses conneries, je leur ai dit plusieurs fois que si ça continuait j'allais investir dans un Boa ou un vautour, mais ils ne comprennent pas, les salaupiots !

On avance, on avance =)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Licence Creative Commons le site Internet du Domaine des Arkenstones de Hatron Jemima/Arkane est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International = j'autorise le partage et la modification du contenu du site (textes, images) à des fins strictement non commerciales, et en me citant explicitement, ainsi qu'en ajoutant un lien vers ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×