Goodies

Parce qu'on est un peu des fous, nous, dès qu'on voit "rat" quelque part, on est viscéralement obligés de regarder, admirer, commenter, râler ou être contents ^^

Je voulais partager avec vous quelques petits "trucs" dégottés sur le Net, à propos des rats, ou pas !

1) Articles 

Il ne faut jamais oublier que dans un reportage, déjà, on a jamais le temps de dire tout ce qu'on souhaitait, on oublie avec le stress, parfois on se plantouille un peu (bah ouais c'st quand même pas tous les jours qu'on fait ça huhu). Ensuite, il y a des choses qui sont coupées, et qu'on ne décide pas toujours. Enfin, les journalistes ne sont pas spécialistes, il arrive qu'ils interprètent mal ce qu'on a voulu expliquer. Donc, ce qui est dit n'est pas toujours 100% parfait, mais il faut quand même avouer que c'est pas simple, et que l'effort de s'y intéresser vaut bien quelques erreurs :D

  • Journaux

 

  • Vidéos

Tout d'abord un reportage de 30 millions d'amis tourné en 2009 chez YaYa, de la raterie d'Achéron (vous trouverez le lien de sa raterie dans mes liens ^^). Il montre la cohabitation un peu hors du commun entre les 4 chats de YaYa et de son Morris domestique et leurs rats =)

 

Ensuite c'est encore YaYa qui a reçu chez elle "les animaux de la 8" pour parler de ses poilus, toujours avec amour et de bons conseils !

Puis c'est notre Limë nationale qui a eu sa minute médiatique dans l'émission "Hélène et les animaux" sur la 5. Cette émission était consacrée aux "animaux qui font peur", ce qui est loin d'être le cas des loulous de Limë :p

 Just for fun, YaYa, encore (^^), a été interwievée pour une émission japonaise, c'est que du bonheur xD

 

 Ca a aussi été le tour de Lilou de Lioncourt, qui fait principalement des sauvetages, dans 30 millions d'Amis également, il y a déjà quelques années !

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : Dim 06 Août 2017


Licence Creative Commons le site Internet du Domaine des Arkenstones de Hatron Jemima/Arkane est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International = j'autorise le partage et la modification du contenu du site (textes, images) à des fins strictement non commerciales, et en me citant explicitement, ainsi qu'en ajoutant un lien vers ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×