ARK Korrigan's Whisper

Ma Carte d'Identité

Nom complet : ARK Korrigan's Whisper
Nom de naissance : Korrigan
Dit : Whisper, Whisp

Né le : 6 Juin 2017
Décédé le : 14 Juillet 2019 (25 mois)
Cause : autopsie à venir (soucis respi probalement)

N°LORD : ARK49426M

"If you listen quietly enough life will whisper its secrets for you"
 

Type : Albinos standard CAMArex
Gènes portés : /

Avatar 2

Origines (provenance) et  généalogie: Né à la maison de la portée entre ARK La Sale Famine de Valfunde et DEL-DLK Irzu Tintallë. Généalogie sur le LORD. Généalogie complète avec taux de consanguinité (0% portée en outcrossing) : Korrigan s whisperKorrigan s whisper (60.78 Ko)

Caractère : Whisper a débuté sa vie en étant un raton bien dans ses pattes et très joueur. Malheureusement, lors de son intégration avec mes mâles, il a été malmené par un Mob un peu trop zélé qui ne l'a pas épargné, en lui trouant joliment le bidon et en lui poinçonnant l'oreille. Il s'est donc mis à avoir très très peur des autres mâles et à refuser de se soumettre, ce qui nous a menés à 3 LONGUES semaines de huuuurlements intempestifs, Whisper restait accroché aux barreaux et vocalisait en boucle. Avec beaucoup de patience, ça a fini par aller mieux, aujourd'hui, Whisper, bien que dominé, est parfaitement intégré à la troupe. 
Il a cependant gardé un caractère méfiant et un coté savonnette de cette époque, j'espère qu'il deviendra plus confiant en grandissant, mais gentil comme il est ça devrait aller pour lui !

Santé : Un trou dans le flanc à son intégration, rapidement cicatrisé et sans gravité. La même bagarre lui aura coûté un joli trou dans l'oreille, trou avec une magnifique forme de... Pénis ^^' 
Un rhume en Janvier 2019. Récidive en Mai 2019, beaucoup plus fort, a du mal à passer (s'en va et revient)
Grosse perte de poids + état qui empire fin Juin.
Début Juillet, l'état a encore empiré et Whisper a perdu beaucoup de poids malgré la nourriture enrichie, il a fini par partir durant la nuit, mais j'avais prévu de le faire partir dans les prochaines semaines si ça n'allait pas mieux

Portées prévues ? C'était prévu (une portée avec ARK Mirage 2000), mais suite à plusieurs soucis, notamment de caractère (Whisper étant un peu méfiant) et de santé (Mirage a eu une opération a 5 mois et Whisper a commencé à enchaîner les rhumes + soucis de santé sur la famille éloignée) elle a été annulée.

 

 

 

Pour la petite histoire :

Origine du nom : Le nom de naissance est inscrit dans le thème de la portée : créatures mythiques =) il se trouve que j'aimais beaucoup le nom "Korrigan", car ces êtres du petit peuple appartiennent au folklore d'une partie de mes ancêtres, mais comme souvent, j'avais un nom qui revenait sans cesse pour lui : Whisper. Ce raton blanc, doux comme un murmure, ça lui allait terriblement bien. J'ai donc décidé d'allier les deux =) 

Observations : /

Un mois :

Korrigan1

6 mois 

6mois 1 1

6mois 5

19 mois : 

Image hébergée par servimg.com

 

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : Mar 16 juil 2019


Licence Creative Commons le site Internet du Domaine des Arkenstones de Hatron Jemima/Arkane est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International = j'autorise le partage et la modification du contenu du site (textes, images) à des fins strictement non commerciales, et en me citant explicitement, ainsi qu'en ajoutant un lien vers ce site.