CPK Johnny Depp

Nom complet : CPK Johnny Depp

Dit : JonJon

Origine du nom : Tout comme son frère Hugh, c'est en hommage à son grand père. Il a donc également reçu le nom d'un de mes acteurs préférés =)

Son numéro sur le LORD : CPK38873M

Né le : 15 juillet 2013

Décédé le 15 janvier 2015, âgé de 18 mois tout pile. Johnny avait déclaré un gros rhume qui ne passait pas. Etant en plein déménagement, les courants d'air répétés, le mouvement continu autour de lui ont empiré ses symptômes, et en arrivant dans la nouvelle maison, il avait une grosse pneumonie. Je l'ai fait re-consulter un vétérinaire, chez qui il a fait une détresse respi.
Nous avons vu qu'étant un rat très attaché à moi et très sensible, le changement le perturbait beaucoup et empirait la maladie, il ne se battait pas sauf quand il était sur moi ou il acceptait de manger et boire. Il a été mis sous cortisone, antibios et nébulisations. Ca allait un peu mieux, il avait pu réintégrer la cage avec son frère et ses copains, mais il était très affaibli. Un matin, j'ai senti quelque chose d'anormal au fond de moi, je suis montée voir les loulous alors qu'avant de partir à 6h je n'y vais d'habitude pas, préférant le midi avec les yeux en face des trous. Il était parti. 
Et encore un morceau de mon coeur avec lui... Il n'y a pas de mots pour décrire l'indescriptible.

Origine : Les Crapouilloux de Kisa (CPK). Il est le fils de DHP TRM Erwin (né chez Diabolote Home Production de IND Kikoulol et LRK Vyn Diesel qui m'appartenait) et de CPK Poesy. Généalogie et suivi de la famille ici

Type : siamois dumbo lisse

Caractère : Neutre avec les autres rats, il est plus en retrait que son frère mais très proche de l'homme également. C'est un rat un peu plus effacé que Hugh, mais tout aussi cool, un rat réellement parfait, le genre avec qui on peut passer des heures à faire des câlins, le genre qui adore les gratouilles et n'attend que moi derrière la porte de la cage, car rien n'arrive à ma hauteur voyons ! Même la nourriture c'est moins intéressant que l'humaine =)

Portées ?  Normalement prévue en janvier/février 2015 si tout s'passe bien, famille extra suivie de par les soucis rencontrés coté maternel. Il devrait avoir deux portées, deux femelles différentes.

Spécificités : il est le frère de CPK Hugh Jackman chez moi =)

 La photo moche du câlin flou 

Image hébergée par servimg.com

 

 Juillet 2014 : Hugh vient d'avoir 1 ans, il a eu un petit rhume il y a quelques mois et recommence à grougrouter. Je pense que l'atmosphère tendue de la cage y est pour quelque chose.

Sinon tout va bien pour lui, il est toujours aussi parfait, c'est toujours mon bébé d'amour =)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : Lun 19 Jan 2015


Licence Creative Commons le site Internet du Domaine des Arkenstones de Hatron Jemima/Arkane est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International = j'autorise le partage et la modification du contenu du site (textes, images) à des fins strictement non commerciales, et en me citant explicitement, ainsi qu'en ajoutant un lien vers ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×