ARK Elwë

Nom complet : ARK Elwë (j'ai du leur mettre mon affixe car maman récupérée gestante mais en aucun cas issu d'un travail de sélection ^^)

Origine du nom : en TRES gros, un grand roi humain chez Tolkien =)

Dit : Wéwé

Son numéro sur le LORD : ARK38656M

Né le : 4 février 2014

Décédé le : 24 février 2016 (mort "naturelle")

 

Origine : Elwë est le fils de Tauriel et de Dillinger (qui a été adopté par Hoop). Il a été conçu chez une personne qui m'a confié le papa et les mamans pleines en échange de rendre les petits (mais j'ai obtenu de pouvoir en garder). 

Type : agouti hooded (très large) standard lisse

Caractère : Elwë est un raton avec un caractère de grosse flipette ^^ Une petite savonette qui fuit comme une petite souris, mais qui apprécie néanmoins les séances câlins ^^

Portées prévues : Non

Spécificités : Neveu potentiel d'Amräs, fils de Tauriel C'est donc le demi-frère de Wilmot chez Hoop, de Madiba chez Margot, de Clémentine-Pénélope et Padmé chez moi. C'est le frère de Mystère et de Nimrodel chez moi, ainsi que de Eldacar.

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

MàJ 26/11/2015 : Elwë approche lui aussi tranquillement de ses 2 ans, du haut de ses 21 mois il est beauuuucoup calmé, il n'a plus de piles ! 
Son copain Jägermeister est parti suite à un AVC au cours de l'été, et Elwë réagit trop fort à la présence d'autres rats mâles pour être réintégré. J'ai fait une tentative avec Sköll qui se retrouvait seul aussi, mais il s'est mis directement en mode attaque, je pense que le traumatisme qu'il a vécu avec son frère l'a laissé dans une panique de vivre avec d'autres rats mis à part Jäger qu'il a toujours connu. Il est terrorisé juste en voyant un autre rat de loin il se fige dans un coin en montrant les dents. 
Il a l'air de se plaire seul, mais dans une cage pas trop grande, sinon il reste cloitré dans un coin. 
Il s'est habitué à sa nouvelle cage cependant et j'essaie de le stimuler un peu, mais il reste très timide. Par contre il s'est du coup mis à me faire confiance et n'hasite plus maintenant à se blottir dans mon cou en creucreutant, il a même laissé mon chéri le papouiller plusieurs fois, signe que quand même, il a appris que l'humain ne lui veut aucun mal ! Il reste cependant assez méfiant et dans un environnement inconnu très peureux.

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : Mer 24 Fév 2016


Licence Creative Commons le site Internet du Domaine des Arkenstones de Hatron Jemima/Arkane est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International = j'autorise le partage et la modification du contenu du site (textes, images) à des fins strictement non commerciales, et en me citant explicitement, ainsi qu'en ajoutant un lien vers ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×