IND Frigg Ragnasdottir

Nom complet : IND Frigg Ragnarsdottir

Dite : Frigg/Friggy

Origine du nom : Frigg, dans la mythologie nordique, est la déesse mère d'Asgard, femme d'Odin. Un nom tout trouvé pour la descendante de Ragnar :D

Son numéro sur le LORD : IND41333F

Née le :  17 mai 2014
Décédée le : 7 Juin 2016
Cause : vieillesse

 

Origine : chez un collègue. En gros, il a adopté Aïzea (de la portée kinder de Tauriel et Dillinger), et une autre femelle de l'animalerie (Blue), ce sont ses seules rates et comme il n'a nul contact avec des possesseurs de rats ou des lieux "à risque", je lui ai demandé de me garder Ragnar en quarantaine le temps que je l'adopte. Il a eu la bonne idée de le mettre avec ses femelles... Frigg est donc la fille de Ragnar et Aïzea, petit fils de Tauriel et de Dillinger. Demi-soeur de Tyrande et de Crok-Moo.

Type : noire hooded standard rex

Caractère : Frigg c'est vraiment une princesse, elle fait sans vie sans trop se soucier de moi, je suis l'esclave qui lui apporte nourriture, qui nettoie son caca et lui fait des gratouilles quand elle en a besoin. C'est une rate avec un GROS besoin de stabilité, elle n'aime pas les cages trop grande ni une trop grosse troupe de rats, elle se sent clairement mieux en comité restreint, avec une, deux ou trois copines idéalement.

Portées prévues : Non.

Spécificités : /

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : Mar 07 juin 2016


Licence Creative Commons le site Internet du Domaine des Arkenstones de Hatron Jemima/Arkane est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International = j'autorise le partage et la modification du contenu du site (textes, images) à des fins strictement non commerciales, et en me citant explicitement, ainsi qu'en ajoutant un lien vers ce site.