IND Jolann Ragnarsson

Nom complet : IND Jolann Ragnarsson

Origine du nom : Jolan est le fils de Thorgal dans la BD du même nom, dont je suis une grande fan ^^ 
Ragnarsson parce que c'est le fils de Ragnar tout simplement ^^

Dit : Jojo, Petit Bébé Mouton, TitMouton, ToutPourri.

Son numéro sur le LORD : IND40193M

Né le : 17 mai 2014
Décédé le : 18/07/2016
Cause : vieillesse, il fait très très chaud, et Jolann déjà fatigué par son âge, n'a pas supporté :( 

Origine : chez un collègue. En gros, il a adopté Aïzea (de la portée de Tauriel et Dillinger), et une autre femelle de l'animalerie, ce sont ses seules rates et comme il n'a nul contact avec des possesseurs de rats ou des lieux "à risque", je lui ai demandé de me garder Ragnar en quarantaine le temps que je l'adopte. Il a eu la bonne idée de le mettre avec ses femelles... Jolann est donc le fils de Ragnar et Aïzea, petit fils de Tauriel et de Dillinger.

Type : Hooded noir standard rex

Caractère : Jolann c'est le petit prince de ma vie. J'ai été très faible quand je l'ai vu, ce tout petit bonhomme, j'ai craqué, j'ai été le voir quasi tous les jours depuis sa naissance, et je crois qu'il m'aime autant que je l'aime hihi. C'est un amour de raton, gentil comme tout, bisouilleur, curieux, très très câlin. C'est la première fois de ma vie que je voyais un raton aux yeux pas encore ouverts globuler et creucreuter <3
En vieillissant, Jolann s'est affirmé, il a été attaqué assez sauvagement par son demi-frère et il est devenu méfiant du coup, mais il reste un rat adorable, qui aime les papouilles et les câlins.

Portées prévues : Oui.

Spécificités : /

 

Image hébergée par servimg.com

 

MàJ 26/11/2015 : Jojo vient de fêter ses 18 mois, et il reste égal à lui même, c'est un gros gnougnou au poil totalement miteux, souvent je me moque de lui par rapport à ça mais il ne m'en tient pas rigueur :p 
Il est gentil tout plein, parfois même un peu trop, au cours de cet été son demi frère les a martyrisés son père et lui avant que je ne décide de le séparer d'eux, et Jolann n'a rien dit, il en est ressorti avec pas mal de grosses blessures et il s'est laissé patiemment faire pendant les soins.

C'est un rat discret et calme.

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : Mar 19 juil 2016


Licence Creative Commons le site Internet du Domaine des Arkenstones de Hatron Jemima/Arkane est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International = j'autorise le partage et la modification du contenu du site (textes, images) à des fins strictement non commerciales, et en me citant explicitement, ainsi qu'en ajoutant un lien vers ce site.