IND Tamhuriell

Nom complet : IND Tamhuriell

Dite : Mumu ou Tamh

Origine du nom : Alors ça peut paraître très saugrenu mais j'ai galéré à lui trouver un nom, rien ne me convenait. Et un jour, j'ai rêvé qu'elle s'appelait comme ça, que je l'inscrivais au LORD avec ce nom. J'ai trouvé ça fun =)

Née le : 13/08/2015
Décédée le : 21 Juillet 2017 (23 mois) 
Cause : Tamhh a fait un AVC assez costaud courant mai 2017. Elle en a gardé un syndrome vestibulaire très prononcé, une certaine faiblesse, et elle a maigri doucement à partir de ce moment là. Je sentais qu'elle n'atteindrait jamais ses deux ans, et parfois son état empirait d'un coup puis s'améliorit de manière surprenante. Je pense que cet AVC, ou un autre, aura eu raison de ma puce...


N°LORD : IND44932F

 

Origine (provenance) et généalogie: Tamhuriell est la fille de Groot et de Morgenstern. Elle est restée à la maison pour prendre la "relève" de sa mère à l'âge adéquat. Quand j'ai cessé cette famille, je l'ai évidemment gardée jusqu'à la fin.

Type : BES unie standard lisse
Gènes portés : dumbo (2/3 chances)

Caractère : Mumu est une rate uuuultra curieuse, pas une once d'agressivité, elle est assez sage et calme. Devenue très savonette en grandissant, elle n'a pas cessé d'être une rate réfléchie et observatrice !

Portées prévues : Ne seront pas proposés à l'adoption

Observations : /

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : Sam 22 juil 2017


Licence Creative Commons le site Internet du Domaine des Arkenstones de Hatron Jemima/Arkane est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International = j'autorise le partage et la modification du contenu du site (textes, images) à des fins strictement non commerciales, et en me citant explicitement, ainsi qu'en ajoutant un lien vers ce site.