Jägermeister

Nom complet : INC Jägermeister

Dit : Jäger ou le Jägou

Son numéro sur le LORD : INC37830M

Né le : environ 22 août 2013

Décédé le : 04 juillet 2015

Cause : AVC. J'ai trouvé Jäger il y a quelques jours étendu sur le coté, arrière train paralysé subitement, et n'arrivant pas à boire au biberon, verdict véto : probablement un AVC. Vu la canicule, je l'ai donc placé en cage mater pour pouvoir veiller sur lui, le nourrir (compote, Nutrigel) et lui donner à boire à la coupelle. Il a passé une semaine en dent-de-scie, tantôt je me disais que c'était la fin, tantôt je reprenais espoir. Progressivement il en est venu à ne plus pouvoir se servir de ses pattes avant, il se trainait pour avancer mais mangeait, buvait, et réclamait des caresses. J'ai eu l'impression d'un mieux, il venait réclamer sa compote de lui même, mais il est parti dans la nuit...

Origine : élevage pro en Belgique. Commandé par le magasin. Je devais le récupérer avec son frère/pote qui avait des soucis de peau pour pas le prendre seul, mais il est décédé :'( du coup j'ai récupéré Jäger, qui avait un gros souci de tête penchée depuis deux jours.

Type : noir irish standard lisse

Caractère : Mon Jägou c'est une pile Duracel avec option boomerang. Il adooooooore courir partout, explorer, grimper, jouer, faire le couillon, se faire mal, courir encore partout, faire des bêtises, tomber, le tout à 300 à l'heure. Mais il reviendra toujours sur moi, réclamer une caresse, faire une léchouille, me mordiller un ongle, ou juste me signifier de ne pas l'oublier. Avec les autres rats c'est juste "copaiiiiin, copaiiiin", c'est tous ses copains et voilà x)

Portées prévues : Non

Spécificités : Sous traitement très son arrivée pour une otite interne, unn mois de traitement, il gardera la tête légèrement penchée à vie, mais à priori ça ne le gène pas. Neutre à tendance dominante.

 

Image hébergée par servimg.com

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : Dim 05 Juil 2015


Licence Creative Commons le site Internet du Domaine des Arkenstones de Hatron Jemima/Arkane est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International = j'autorise le partage et la modification du contenu du site (textes, images) à des fins strictement non commerciales, et en me citant explicitement, ainsi qu'en ajoutant un lien vers ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×