ARK Mystère

Nom complet : ARK Mystère (j'ai du leur mettre mon affixe car maman récupérée gestante mais en aucun cas issu d'un travail de sélection ^^)

Dite : Miss ou Mini-miss

Origine du nom : Mystère, c'est une fille de Tauriel qui m'a faite tourner en bourrique au niveau de sa couleur. Pendant longtemps, c'était donc "Miss Mystère" sur les photos des ratons, ou je mettais la couleur. Ca lui allait bien, c'est resté :p

Son numéro sur le LORD : ARK38822F

Née le :  04 février 2014

Décédée le : 31 Janvier 2016

Cause : Mys a sorti une tumeur à 23 mois, mais j'avais peur qu'elle ne survive pas à une opération, je m'étais donné 2 semaines pour lui faire reprendre du poids et de l'énergie, sauf que ça a été de pire en pire, et clairement elle n'aurait pas survécu à l'opé. On a décidé d'un traitement palliatif mais ça n'a pas fonctionné. Je devais l'emmener faire son dernier voyage le lundi, elle a décidé de partir d'elle même le dimanche.
Je l'imagine toujours bébé avec sa si jolie couleur qui nous donnait des noeuds au cerveau, cette puce si discrète dont j'étais si fière, j'étais la seule à savoir la reconnaitre entre elle et sa soeur. 
Puisse-t-elle veiller sur Elwë, Nimrodel, Clémentine de la haut, et les surveiller pour qu'ils la rejoignent le plus tard possible. Sur son papa aussi qui est encore en vie.
Je les imagine, elle et puis Padmé, Madiba, Wilmot, Eldacar qui me manque tellement, Aïzea aussi, tous ensemble, je pense à vous mes grands bébés... Amusez vous bien là haut, vous laissez un grand vide ici.

Origine : Fille de Tauriel (chez moi) et de Dillinger (chez Hoop !). J'ai récupéré Dillinger car il était le père des petits à naitre de Papuche. Et là, j'ai vu que Tauriel était également pleine --' J'ai récupéré Tauriel à J+15 il me semble, elle a mis bas chez moi.

Type : à priori (ça restera... Un mystère xD) elle serait havane PED+siam ou PED+RED hooded standard lisse.

Caractère : Une follasse x) elle court partout, elle est curieuse, comme son frère, pas téméraire. Avec l'humain, c'est une rate un peu flippée, plutôt timide et effacée.

Portées prévues : Non

Spécificités : Fille de Tauriel (chez moi) et de Dillinger (chez Hoop!). Elle est la soeur d'Elwë, d'Eldacar et de Nimrodel, la nièce d'Amräs, et la demi-soeur de Clémentine-Pénélope et Padmé, ainsi que de Madiba (chez Margot B./Fantagharo) et de Wilmot (chez Hoop!).

 

A 15 jours :

 

Image hébergée par servimg.com

A gauche Mystère, à droite sa soeur Nimrodel

Image hébergée par servimg.com

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : Dim 31 Jan 2016


Licence Creative Commons le site Internet du Domaine des Arkenstones de Hatron Jemima/Arkane est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International = j'autorise le partage et la modification du contenu du site (textes, images) à des fins strictement non commerciales, et en me citant explicitement, ainsi qu'en ajoutant un lien vers ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×