ARK Adria Scáthach Brigid Carmenta

Ma Carte d'Identité

Nom complet : Adria Scáthach​ Brigid​ Carmenta
Nom de naissance : Adria
Dite : Ad ou DriDri

Née le : 11 Janvier 2017
N°LORD : ARK48187F

"Je sens une âme à la recherche de réponses."

Type : Noire irish standard camarex
Gènes portés : Dumbo, albinos, possible mink, RED

Avatar 7

Origines (provenance) et  généalogie: Née à la maison de la portée entre CRS-ARK Constantine Alone in the dark et IND-ARK Azeroth. Généalogie sur le LORD

Caractère :  Adria est une petite puce parfaite comme sa mère, intelligente, joueuse et câline. Elles se ressemblent énormément au niveau du caractère, ce sont des rates parfaites dont on rêverait ^^ le petit bonus étant qu'elle est un peu moins têtue que sa maman, ce qui en fait une rate moins fatiguante :')

Santé : un petit rhume peu après la naissance des ratons.

Portées prévues ? Adria a mis au monde 12 ratons le 29 Août 2017 avec TWR-ARK Seven.

La naissance d'Adria c'etait il y a  9 mois et 26 jours

Pour la petite histoire :

Origine du nom : J'avais choisi comme thème de prénoms pour cette portée des noms issus du jeu vidéo Diablo (rappel du nom du papa qui vient aussi d'un jeu Blizzard, et rappel du nom de la maman qui est l'histoire d'une personne qui chasse les démons, comme on le fait dans le jeu Diablo :p sans compter que la naisseuse de Constantine, le chéri de coc0w (ma partenaire sur le projet), notre "consultante" Chayam, et moi même, sommes de fervent.e.s joueur.ses :p). 
Ma puce a donc été nommée Adria, en référence à un personnage très important de l'histoire, une grande sorcière. 
Seulement au moment de lui trouver un nom, impossible d'en choisir un autre. C'était une évidence, après plusieurs semaines de recherches inutiles, pas de coup de coeur. Adria est LE nom qu'il lui fallait. Elle restera donc Adria :p 

Fidèle à mes habitudes, je lui ai tout de même choisi deux prénoms supplémentaires (qui effectivement ne servent à rien mais j'y tiens). Scáthach est un prénom qui vient du panthéon celte irlandais, il s'agit d'une magicienne écossaise très puissante, et une grande guerrière. Brigid est une grande divinité du paganisme (issue du panthéon celte). Elle est l'une des incarnations de la déesse-mère, vouée à protéger les foyers. On la trouve en général sous le nom de Brigit, Brigid est l'une des écritures irlandaises du nom ^^. Elle est aussi la déesse des poètes, des forgerons et des médecins. Enfin, Carmenta est une divinité du panthéon romain, elle est une déesse prophétesse. Elle protège les femmes et les accouchements (toujours utile quand on élève des rats :p), et elle est célébrée lors d'une fête les 11 et 15 Janvier (Adria est née un 11 janvier ;) ).

J'ai choisi ces prénoms pour diverses raisons, parce que ce sont toutes des femmes fortes, des guerrières, des divinités et/ou des magiciennes. J'ai également une affection particulière pour Brigid, incarnation de la mère et protectrice du foyer. Carmenta a été choisi pour le clin d'oeil envers la date de naissance d'Adria. Puissent ces 4 prénoms lui porter chance et lui assurer une belle et longue vie =)

Observations : /

 

 

9 mois

 

9mois 2

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : Mer 08 Nov 2017


Licence Creative Commons le site Internet du Domaine des Arkenstones de Hatron Jemima/Arkane est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International = j'autorise le partage et la modification du contenu du site (textes, images) à des fins strictement non commerciales, et en me citant explicitement, ainsi qu'en ajoutant un lien vers ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×