ARK Cassandra Luna Eithne

Ma Carte d'Identité

Nom complet : Cassandra Luna Eithne
Nom de naissance : Luna Lovegood
Dite : Cass

Née le : 29 Août 2017
N°LORD : ARK49669F

"Chris : quand on parle du loup...
Cassandra, arrivant au bar "hé, 3 bières par ici ! Chris, enlève ce balai de ton cul, ça doit être inconfortable".

Type : Himalayenne standard CAMArex (velours)
Gènes portés : /

Avatar 4

Origines (provenance) et  généalogie: Née à la maison de la portée entre TWR-ARK Seven Tears Are Flowing To The River et ARK Adria Scáthach​ Brigid​ Carmenta. Généalogie sur le LORD. Généalogie complète avec taux de consanguinité (11%) : CassandraCassandra (62.12 Ko)

Caractère : Bébé très dynamique, curieux, et têtu :p
Ado avec un caractère bien trempé, très présente
Adulte : avant la stérilisation du caractère mais jamais trop, très joueuse et dynamique Après la stérilisation elle a eu une période tyrannique pendant laquelle elle a été très reloue avec ses copines, tout est rentré dans l'ordre depuis.

Santé : Cassandra a eu un prolapsus vaginal début Septembre 2018, elle a donc été opérée (OVH = stérilisation).
20 Février 2019 (17 mois et demi) : léger AVC qui lui laisse la tête penchée

Portées prévues ? Oui, dans le cadre du projet siamois en collaboration avec le Trouwarat. Portée A10 : 9 petits nés le 2 Mai 2018 avec TWR Chaman.

La naissance de Cass c'etait il y a  1 mois et 18 jours

Pour la petite histoire :

Origine du nom : Le thème de cette portée était pour les femelles "sorcières de fiction". Ma puce a donc été baptisée Luna Lovegood en l'honneur de la sorcière de l'univers de Harry Potter, qui je crois reste ma préférée (Serdaigle FTW !). Quand je lui ai cherché un prénom "définitif", j'ai eu envie de piocher dans les prénoms d'une BD que j'aime beaucoup, mais ceux que je trouvaient ne me plaisaient pas, ou alors je trouvais que ça ne collait pas. Finalement j'ai opté pour Cassandra, qui est un de mes personnages préférés, avec une chouette histoire et super jolie en sus :p 
Eithne parce que j'avais besoin, comme avec sa mère, de la placer sous la "protection" d'une déesse puissante. Sa maman porte le nom de Brigid, et Eithne et Brigid sont deux noms pour une même déesse, elles ont donc un lien, et puisqu'elle a porté bonheur à ma belle Adria, j'espère qu'elle portera également bonheur à sa fille. Enfin, Eithne est la déesse de l'Irlande, qui est un pays que j'aime énormément :p

Observations : /

Luna1

Luna4

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : Mer 27 fév 2019


Licence Creative Commons le site Internet du Domaine des Arkenstones de Hatron Jemima/Arkane est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International = j'autorise le partage et la modification du contenu du site (textes, images) à des fins strictement non commerciales, et en me citant explicitement, ainsi qu'en ajoutant un lien vers ce site.