CRS-ARK Constantine

"les démons restent en enfer ? Ils n'ont pas l'air au courant" 
"- je crois que Dieu a un plan pour chacun d'entre nous - Dieu n'est qu'un gamin qui joue avec une fourmilière madame, il n'a aucun plan."

 

Nom complet : CRS-ARK Constantine Alone In The Dark

Nom de naissance : CRS-ARK Alone In The Dark
Dite : Titine, Tinou, Touninette, Titounette, Tinette, tout ça tout ça :p

Origine du nom : Le thème de la portée était "les jeux vidéos antérieurs à 2010", nous avions donc une liste de choix de noms, et j'aimais beaucoup Alone In The Dark, j'ai jamais particulièrement apprécié le jeu mais il a été le tout premier jeu auquel j'ai joué sur PC, y'a tellement longtemps que je me rappelle plus du tout de l'histoire ^^'
Constantine faisait également partie de cette liste, et je n'ai jamais joué au jeu mais j'aimais beaucoup le film (puis j'adore les prénoms en -tine, genre Clémentine, Faustine, Fantine,...). Cerise a lancé pour rire "t'as qu'à l'appeler Constantine Alone In The Dark" et ça m'a faite marrer alors j'ai décidé de garder ça (pis Diablo ça allait pas pour une fille, et Warcraft c'était déjà pris :p)

Née le : 22 mai 2016
N°LORD : CRS46886F

La naissance de Constantine c'etait il y a  3 mois et 17 jours

Origine (provenance) et généalogie: Constantine est issue d'une portée externe dans le cadre du plan "multi-rateries", j'ai donc envoyé mon beau ALC Moka chez Cerise à Nancy, ou il a sailli la jolie CCP-NUA Arya. Ma puce est donc née à la raterie du Cerisier avec ses frères et soeurs =) Généalogie sur le LORD. Suivi de la portée sur le forum. Page portée sur mon site.

Type : Noire irish standard rex
Gènes portés : PED, 2/3 mink, 2/3 dumbo, 1/2 burmese, albinos, les deux bleus traînent un peu également.

Here's the cartoon Rat I made at Cartoonize My Pet!

Caractère : Un vrai petit personnage ! Constantine n'a peur de rien, elle est à l'aise en toute circonstance, c'est une rate super confiante qui adore faire des bêtises et embêter les copines ^^ Elle est montée sur ressort, une vraie pile électrique. J'en peux plus haha. Elle est là, toujours, LA, elle a une présence de ouf, elle est très intelligente, joueuse, câline. C'est la plus propice à faire des conneries de toutes mes femelles, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est têtue. C'est la seule à descendre du lit/canapé alors qu'elle sait qu'elle n'a pas le droit, et elle y retourne systématiquement. Avec les rats, elle est neutre, du genre ne se laisse pas emmerder, mais n'emmerde pas les autres non plus.
Constantine, c'est un peu la rate parfaite : adorable et câline, mais aussi joueuse et maligne ^^

Portées prévues : 11 petits nés le 11 Janvier 2017 avec IND-ARK Azeroth. Une deuxième portée était prévue mais n'a pas marché

Observations : Constantine a été remise en saillie en Mars 2017 avec ERT Teemo. Elle était pleine quand j'ai été la chercher pour la ramener à la maison, mais elle a commencé à avoir des saignements quelques jours plus tard, bien avant le terme. Je l'ai donc emmenée chez le véto, et il s'est avéré qu'elle avait fait un avortement spontané. Pour éviter un maximum de risques, nous avons décidé de ne pas retenter.

130616

190616

280616

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : Mer 08 Nov 2017


Licence Creative Commons le site Internet du Domaine des Arkenstones de Hatron Jemima/Arkane est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International = j'autorise le partage et la modification du contenu du site (textes, images) à des fins strictement non commerciales, et en me citant explicitement, ainsi qu'en ajoutant un lien vers ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×