DEL-DLK Irzu Tintallë

Ma Carte d'Identité

Nom complet : DEL-DLK Irzu Tintallë
Nom de naissance : Violette Beauregard
Dite : Irzu

Née le : 30/10/2016
N°LORD : DEL48106F

Le chemin d'Irzu passe par nous deux 
Chaque pierre est un pas sur le chemin d'Irzu 
« Depuis lors, celle qui s'appelait Tintallë depuis les temps reculés où Eä avait été créée, Celle Qui Donne La Lumière Aux Étoiles, fut appelée par les Elfes Elentári, la Reine des Étoiles. ​

 

Type : Himalayenne base agoutie  standard rex.
Gènes portés : le Bleu russe traîne (papa a 2/3 chance de le porter et maman aussi) et une chance sur deux le dumbo =)

 

Origines (provenance) et  généalogie: Née à la raterie de Tani, "d'ombre et de lumière" =) elle est issue de la portée en partenariat avec Dalka, entre KRL Hiroshima mon Amour, et IDC-VGP Colonel Moutarde. Généalogie sur le LORD

Caractère : Irzu est une petite rate très confiante et bien dans ses baskets, qui s'est adaptée au groupe comme si elle y avait toujours vécu. Elle se laisse piétiner sans râler, adore dormir en tas avec les copines, et n'est pas contre une partie de jeux endiablée avec Lisbeth qui a le même âge =) 
C'est vraiment une chouette rate, gentille toute plein, très joueuse, je retrouve en elle le même caractère de chipie adorable que j'aime tellement chez Constantine. Elle est câline, aimable, présente, un vrai amour.

Santé : /

Portées prévues ? 12 petits nés le 6 Juin 2017 avec ARK La Sale Famine de Valfunde

La naissance de Irzu c'etait il y a  1 mois et 21 jours

Pour la petite histoire :

Origine du nom : Le nom de naissance est inscrit dans la thématique de la portée : les personnages de l'univers de Burton. 
Le nom définitif est constitué de deux prénoms : 

Irzu vient de l'univers de la série TV (que j'aime d'amour) et du jeu vidéo Defiance. Dans cet univers, il existe une race d'extra-terrestres que j'aime particulièrement, et qui s'appellent les irathiens. Irzu est le nom de leur divinité =) 
Tintallë est un nom issu de l'univers de Tolkien, en quenya (l'une des deux langues elfiques), ce prénom signifie "celle qui allume", car c'est elle qui donne naissance aux constellations. C'est un nom que j'ai choisi pour être porteur d'espoir, et car cette petite rate a représenté une vraie étoile dans l'obscurité, lors d'une période pas très belle pour moi.

Observations : /

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : Mer 08 Nov 2017


Licence Creative Commons le site Internet du Domaine des Arkenstones de Hatron Jemima/Arkane est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International = j'autorise le partage et la modification du contenu du site (textes, images) à des fins strictement non commerciales, et en me citant explicitement, ainsi qu'en ajoutant un lien vers ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×