ARK Sven Tveskoeg

"Sven Tveskoeg est un tueur féroce et la pire tête de mule de l'empire. Il n'est humain qu'à 98,2%, le reste lui permettant de guérir d'atroces blessures en un temps record..."
(extrait du résumé de la trilogie "Les Aux'" de David Gunn ^^)

 

Nom complet : ARK Sven Tveskoeg

Dit : Sven, Svenny, Swenny

Origine du nom : Sven Tveskoeg est le héros de la trilogie "Les Aux'" de l'écrivain David Gunn, qui reste depuis des années dans mon top 5 de livres préférés de l'univers entier (oui oui).

Son numéro sur le LORD : ARK43034M

Né le :  07 mars 2015

La naissance de Sven c'etait il y a  1 mois et 8 jours

 

Origine : Fils de TWR Charbon et de ERT Nordlys, né à la maison dans le cadre du "projet Charbon" ^^

Type : champagne irish fléché standard lisse

Caractère et santé : Sven est le petit niais-niais à sa maman, c'est un rat anti-courageux en fait, il est super sensible. Il avait l'étoffe d'un dominant mais il est plutôt neutre en fait. Il est toujours dans les "jupes" de son frère Evan qui le protège envers et contre toutes les ombres ou les éternuements qui pourraient l'attaquer sauvagement ! Il a tenté durant la "grande bataille de l'été 2016" de devenir dominant, mais ça a été mal barré, il était un vrai boulet, Evan était le cerveau du truc et Sven suivait connement et mal x) En gros Sven c'est le Minus de Cortex quoi... Il a fini par abandonner quand le dominant est revenu, parce que "sé tro kompliké de dominé moi je kompren pa !". Il est brave quoi, comme on dit, "on l'aime bien au village" :p 
Attention, caractères très spéciaux dans la famille, j'ai "misé sur le bon cheval" en reproduisant plutôt Kalimdor pour la suite du plan, qui est la plus stable. Sven ne fait pas exception dans le sens ou il est perturbé par le changement. 

En vieillissant, il a perdu la vue (cataracte visible aux deux yeux), et suite à des soucis de santé (gros rhume chronique depuis ses 26/27 mois, qui revient en boucle), il également perdu l'odorat. Je le suspecte aussi d'entendre moins bien. Bref, il s'est mis à paniquer dès qu'il est surpris, et à avoir le réflexe de mordre. Au début, je l'ai isolé car l'ambiance devenait plus possible dans la cage, je pensais éventuellement le faire castrer au cas ou, mais à cet âge, je pense que ce n'est pas du tout hormonal, c'est vraiment qu'il capte plus rien et que donc un rien le surprend, et il a le réflexe de "pinçage" de peur. Ca m'ennuie qu'il vive seul, je vois bien qu'il s'ennuie, au début je le sortais avec les copains donc il avait une vie sociale 2/3h par jour, mais maintenant de plus en plus ça le stresse plus qu'autre chose..

Portées prévues : Au départ oui mais suite à un remaniement du plan ça ne s'est pas fait. Au final dans tous les cas plus ça va et plus je suis convaincue qu'il aurait été un très mauvais candidat

Spécificités : /

4 mois : 

Sven1

Un an ? Un an et demi ? Par là ^^' 

Sven

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : Ven 13 Oct 2017


Licence Creative Commons le site Internet du Domaine des Arkenstones de Hatron Jemima/Arkane est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International = j'autorise le partage et la modification du contenu du site (textes, images) à des fins strictement non commerciales, et en me citant explicitement, ainsi qu'en ajoutant un lien vers ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×