INC Mob

Ma Carte d'Identité

Nom complet : INC Mob
Nom de naissance : 
Dit :
 Monsieur Bisou ^^

Né le : 29 décembre 2015
N°LORD : INC48044M

Type : Husky noir standard lisse
Gènes portés : /

Origines (provenance) et  généalogie: A été acheté en animalerie sur Toulouse vers ses trois semaines par un.e ratouphile, je l'ai ensuite récupéré à la maison à ses un an.

Caractère : Raaaah Mob c'est toute une histoire. C'est un rat A-DO-RABLE comme j'en ai rarement vus en fait, il fait des bisous à gogo tellement qu'il faut l'arrêter quand il est lancé, il est hyper curieux, super attentif à tout ce qu'on lui raconte, les mouvements, les bruits, bref il est super éveillé. Il adoooore jouer, explorer, monter sur l'humain, essayer d'entrer dans les oreilles, dans la bouche aussi x) 
C'est le rat parfait je trouve ^^ 

Santé : Il a eu quelques soucis de santé à son arrivée, un rhume notamment, bref il a la tête qui est restée légèrement penchée, mais ça ne le gène en rien =) 

Portées prévues ? NON. Je ne reproduis pas de rats d'animalerie sauf exception, et aussi adorable qu'il puisse être, Mob n'est pas un bon candidat ^^

 

La naissance de Mob c'etait il y a  11 mois et 24 jours

Pour la petite histoire :

Un jour, une personne extraordinaire a souhaité avoir des rats. Iel s'est renseigné.e pour essayer de faire au mieux, mais était un peu perdu.e parmi toutes les informations lues un peu partout sur les internets. Iel décida donc d'aller chercher ses nouveaux compagnons en animalerie. Puis, iel s'est inscrit.e sur SRFA pour présenter Kart et Mob, les deux frères qui partageaient désormais sa vie. C'est là que je l'ai rencontré.e, et que nous sommes devenues ami.e.s. 
Mais la vie est souvent cruelle, et moins d'un an après, Kart est subitement monté sur le nuage de gruyère. Mob se retrouvait seul, et son humain.e merveilleuxse ne voulait pas qu'il soit malheureux, et ne souhaitait pas reprendre de rats par la suite. Nous en avons discuté, je savais à quel point c'était dur pour ellui de se séparer de son ami, et à quel point c'est compliqué de trouver quelqu'un de confiance. Donc, Mob est arrivé à la maison, comme ça son humain.e aura des nouvelles tout au long de sa vie, il vivra heureux entouré de plein de copines ou copains, et j'espère pour très  longtemps =) 

Origine du nom : Le nom vient d'un diptyque (une série de deux romans), les enfants de Méga. Le premier tome s'appelle l'heure du rat, et qui raconte une histoire futuriste, dans laquelle deux bandes rivales s'affrontent, les Karts et les Mobs =) 

Observations : Mob va probablement être castré rapidement, vu son âge j'ai peur de l'intégrer à mes gros au vu des évênements du début d'année je reste méfiante. Pour le moment, il a cependant été présenté à mes mâlous, ma foi ça a l'air de se passer crème, si tout va bien il restera donc avec les boyz ^^

Mob le lendemain de son arrivée (un an) 

Mob1

Mob2

Mob3

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : Mar 07 Fév 2017


Licence Creative Commons le site Internet du Domaine des Arkenstones de Hatron Jemima/Arkane est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International = j'autorise le partage et la modification du contenu du site (textes, images) à des fins strictement non commerciales, et en me citant explicitement, ainsi qu'en ajoutant un lien vers ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×