[A8] Orisha x Seven

A8 : TWR-ARK Seven Tears Are Flowing To The River xXx ARK Orisha Iðunn Helluin
Portée interne se déroulant à la maison =) Saillies durant l'après midi du 10 Novembre 2017
Les bébés sont là ! Ils sont nés le 02 Décembre, à J22, et ils sont 12 !

 

Nom du futur père : TWR-ARK Seven Tears Are Flowing To The River (Seven pour les potes !)

    • Description : Noir micro irish standard lisse
    • N° LORD : TWR47276M
    • Provenance et généalogie : Né au Trouwarat, de la portée entre feu mon IND Groot, et la jolie ARK Aella. Généalogie sur le LORD.
    • Age et poids à la saillie : 400g, 16 mois
    • Caractère et informations diverses : Seven s'est bien affirmé ses derniers mois, il devient aussi sage que son grand pote Famine, il a appris la douceur et le calme. Il réclame aujourd'hui facilement des câlins et du contact ^^

6mois1 1

Nom de la future mère : ARK Orisha Iðunn Helluin

    • Description : albinos standard lisse
    • N° LORD : ARK49427F
    • Provenance et généalogie : Née à la maison de la portée entre DEL-DLK Irzu Tintallë et ARK La Sale Famine de Valfunde. Généalogie sur le LORD
    • Age et poids à la saillie : 5 mois, 245 grammes
    • Caractère et informations diverses : Orisha est douce, calme, plutôt réservée, elle a besoin de s'affirmer un peu plus, mais je pense qu'elle peut se révêler bien moins calme que prévu vu son comportement durant la gestation huhu. Mon petit bout de nuage deviendra grand :3

4mois 1

Prévisions de portée
100% lisses, 100% standards
50% "dilués" (himalayens uniquement), le reste noirs et éventuellement agoutis (maman a 1 chance sur deux d'être de base agoutie ^^)

But de la portée

Cette portée s'inscrit dans le projet commun avec le Trouwarat (portée A8). Cette portée continue sur notre lancée pour faire sortir les dilutions. Nous espérions qu'Orisha serait hima, mais elle s'et révèlée albi, pas de siamois donc mais des petits himas, peut être qu'un jour, du siamois sortira sur ce plan siamois huhu, mais tant que nos bébés sont en bonne santé et parfaits, c'est le principal !

La courbe de poids de la maman 

Orisha 2

Pas de photos du bidon de la maman ce coup-ci, j'y ai pensé trop tars ^^'


 

Ils sont là, ils sont parfaits, conçus durant un bel après-midi, ils sont arrivés le 22e jour de gestation, et on peut dire qu'ils ont de la voix, comme leur maman !

Ils sont 12, 7 mâles et 5 puces, il y a deux mâles et deux femelles qui ont les yeux rouges (himas).

Groupej0

 

POUR SUIVRE LA PORTEE AU JOUR LE JOUR, RENDEZ-VOUS SUR LEUR TOPIC SRFA (clic clic, il est visible en lecture pour les non-inscrits ^^)

 

Les réservations sont CLOSES. Elles réouvriront potentiellement pour des mâles uniquement, le cas échéant ce sera annoncé sur ma page FB. Une femelle reste à la maison pour la suite du plan, et un mâle sera disponible chez une adoptante "au cas ou"

Femelles : 
- Arkane (1)
- Elise (2) ?
- Anaïs D. (2)


Mâles : 
- Laura D (2)
- Amie F (1) ? 
- Ami Sh (2) ? 
- Fanny C (2)

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : Dim 14 jan 2018


Licence Creative Commons le site Internet du Domaine des Arkenstones de Hatron Jemima/Arkane est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International = j'autorise le partage et la modification du contenu du site (textes, images) à des fins strictement non commerciales, et en me citant explicitement, ainsi qu'en ajoutant un lien vers ce site.