Projets de repro annulés

Parfois (souvent ? ^^') tout ne se passe pas comme on l'aurait voulu. On tente de travailler un bout de famille et on se rend compte que ça n'ira pas, trop de risques, trop de soucis. 
Il est dans ce cas plus responsable d'arrêter. 
Ici, seront consignés les projets que j'ai eus et que j'ai du stopper.

PROJET "Vynny" - ANNULE

Nommé ainsi en hommage à mon Vyn Diesel adoré, "père fondateur" du projet, il met en avant la famille de ce loulou. Deux portées minimum, une pour chacun des frères, afin de m'assurer plusieurs possibilités par la suite. Malheureusement, mon Johnny a succombé à une pneumonie, tout le projet repose donc aujourd'hui sur l'unique descendant qu'il me reste : Hugh Jackman.

1) Bases de départ 

- Portée R2G Babydoll xXx CPK Hugh Jackman (manque de lait, une seule femelle survivante, ARK Sighild)

- Plusieurs portées étaient prévues à la base, réparties entre Hugh et son frère (décédé donc portée annulée), j'ai basculé ERT Nordlys en saillie avec Charbon qui devait saillir "plus tôt" (plus âgé), puis ALC Aliénor d'Aquitaine est décédée, ERT Nordlys venait d'avoir une portée donc pas possible d'en refaire une, j'ai fini par tenter un projet avec Elyanna via ERT Shizuka, la soeur de Nordlys, mais Hugh est décédé avant...

2) La suite

Il était prévu d'attendre 20 mois des descendants mâles (c'est à dire environ fin 2016) sur au moins 3 générations

MAJ mars 2015 : il n'y aura jamais de descendants mâles chez moi, Sighild, du haut de ses quelques dizaines de grammes, est l'unique descendante de Hugh, donc si la famille doit continuer, cça ne pouvait être que par elle. Elle n'aura jamais le bon poids, il y a de multiples soucis tumoraux du coté de sa mère, le projet est donc avorté.

 

BRANCHE C du projet principal avec le Trouwarat, première tentative. 

Nous avions convenu avec Cerise, de la raterie le Cerisier, d'ouvrir une troisième branche à notre projet, pour l'aider dans le sien et avoir un "backup" au cas où. 

Cette branche devait être constituée au départ par la deuxième portée de CRS-ARK Constantine Alone In The Dark, mariée à ERT Teemo. Puis, je devais garder une de leurs filles et la marier à ARK Famine pour ensuite "envoyer" deux femelles chez Cerise pour la suite.


Les saillies ont bien eu lieu pour Constantine, en allant la chercher à Toulouse elle était bien pleine, mais elle a avortéde ses ratons une fois à la maison. Vu la prise de risque de la refaire voyager, et saillir, à 11 mois passés, nous avons décidé d'un commun accord avec Cerise de ne pas continuer de ce côté, et par contre la branche C aura lieu mais en partant d'Adria, la fille de Constantine.

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : Sam 27 mai 2017


Licence Creative Commons le site Internet du Domaine des Arkenstones de Hatron Jemima/Arkane est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International = j'autorise le partage et la modification du contenu du site (textes, images) à des fins strictement non commerciales, et en me citant explicitement, ainsi qu'en ajoutant un lien vers ce site.