Qui suis-je ?

Je me présente tout de même !

Mon pseudo sur les forums est "Arkane", vous pouvez m'y retrouver assez régulièrement (sur SRFA en majorité).

IRL je suis simplement Jemma, 25 ans depuis 2014 (et pour toujours).
J'ai fait mes études pour obtenir un BEPA et un Bac Pro de Vente en Animalerie (VAC et TCVA).  Je souhaitais en effet faire partie des rares passionnés à donner de bons conseils à la clientèle. Ce qui se révèla être une grosse utopie, le commerce étant ce qu'il est et la mentalité des gens concernant leurs compagnons était en grande majorité une catastrophe, mais j'espère tout de même que mes années passer à conseiller les gens ont pu aider quelques animaux. Après avoir passé 9 ans dans le milieu de l'animalerie, j'ai raccroché car ce métier n'est clairement pas fait pour moi.

Je traîne mes guêtres un peu sur tous les forums traitant de rats depuis 2007, et également sur certains groupes Facebook, assez connue pendant un temps pour mon caractère intempestif et mes idées très claires sur la reproduction des animaux notamment. En effet, je ne supporte pas qu'on prenne à la légère la reproduction, ce n'est pas un jeu !  Cependant je suis très ouverte à la différence et aux expériences des autres, j'apprécie beaucoup les débats construits, ou l'on peut découvrir d'autres points de vue, tant que nos divergences ne sont pas dangereuses pour l'animal. C'est pourquoi mon forum préféré restera toujours SRFA, sur lequel j'ai pu débattre et apprendre tellement de choses !

J'habite quelque part dans ce beau pays que sont les Landes avec mes ratous, un chatou-koala, deux chatounes-princesses, et un informaticien domestique (le plus compliqué à maintenir, il se nourrit surtout de pizzas, a besoin de plusieurs écrans pour survivre, de beaucoup trop de café, et parfois, il buggue).

Sinon eh bien je suis une adepte de Rammstein, Gojira, Batushka, Barabbas, Wardruna, de metal en général (même si j'écoute quasiment de tout, rap, pop, electro,...). Je suis également une fan de jeux vidéos mais très casual et assez mainstream, principalement RPG à mes débuts, on me retrouve aujourd'hui sur ARK : Survival Evolved le jeu de ma vie, Diablo III, parfois WoW, Tropico (4 et 5), Jurassic World Evolution, Age Of..., etc. Je suis en général une grande adepte de tout ce qui est mondes fantastiques, littérature fantasy et SF (pour ceux qui auront reconnu, le nom de mon élevage est inspiré de Tolkien ;) ), et Potterhead dans l'âme (#Ravenclaw).

Ra photo

 

Pour me contacter, me poser des questions, adopter,... via SRFA (où mon pseudo est Arkane), la page Facebook de la Raterie (Le Domaine des Arkenstones), ou mail à domainedesarkenstones[at]gmail.com (remplacer [at] par @)

 
Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : Ven 05 juil 2019


Licence Creative Commons le site Internet du Domaine des Arkenstones de Hatron Jemima/Arkane est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International = j'autorise le partage et la modification du contenu du site (textes, images) à des fins strictement non commerciales, et en me citant explicitement, ainsi qu'en ajoutant un lien vers ce site.